Chaque équipe sera constituée d’un Nageur, d’un cycliste et d’un coureur.

Les 3 athlètes réaliseront donc la course en relais sans assistance extérieure et pourront donc concourir contre les autres équipes/entreprises.

 

Les distances du Triathlon Relais sont les suivantes :

 

400m de natation

10km de vélo

2,5km de course à pied

 

Pourquoi inscrire une (ou plusieurs) équipes de mon entreprise à ce Challenge??

Le Triathlon de Jumièges-Le Mesnil propose une épreuve relais dédiée à l’ensemble des entreprises du bassin Normand. L’intérêt pour l’entreprise est simple :

 

Renforcer la cohésion des salariés en interne

Le relais se définit comme étant l’addition d’efforts constructifs dans le but d’arriver à une finalité commune. Ce fonctionnement s’apparente fortement à celui d’une entreprise, où chaque élément fait partie d’un tout pour mener à la réussite de l’activité. Le triathlon permet de stimuler ce phénomène de cohésion et de contribuer à la prévoyance des risques psychosociaux.

 

Communiquer sur son dynamisme et sa combativité auprès de vos futures recrues

En montrant, à travers une équipe, que l’entreprise est à l’écoute de ses salariés, de nombreux demandeurs d’emplois pourrait se reconnaître dans la dimension sociale de votre entreprise ; mais aussi à travers une image dynamique que dégage e sport, et particulièrement le Triathlon et ses enchainements.

 

Dégager une image de marque véloce auprès de ses clients

 

Vos clients, soucieux de trouver des partenaires fiables et conquérants, verront en vous et vos équipes de salariés, une équipe au goût de l’effort prononcé, à l’écoute de ses salariés et surtout de ses clients.


Vélo :